Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
23 mai 2006

Bonne idée

Voici un petit diaporama que j'ai trouvé pour vous faire patienter de revoir un de mes textes! Mon inspiration joue une foi de plus à cache cache avec moi! trop stressé m'a-t-on dit...

Bonne_id_e.ppt

Pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir, télécharger le visionneuse power point :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou tropamoureux!!!!
Publicité