Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
2 juin 2006

Les perles des profs

L’année scolaire étant finie pour moi, je peux donc vous faire part d’un dur labeur fait par moi et mon ancien voisin de classe, qui consistait à écouter pendant les cours et à relever quelques phrases plutôt incongrues pour des profs! Certaines sont marrantes, d’autres bizarre, voire même incompréhensible, mais certaines sont plus ou moins normales! Attention, on rit, mais on ne se moque pas! Bonne lecture :


  • « Les trucs paranormal » (Prof de philo? on dirait pas!) Prof de Philo
  • « Mesurer l’aire d’un rectangle » (Mesurer une aire ?? elle est pas prof de maths en tout cas!) Prof de Philo
  • « Plus on connaît, moins on connaît » (On comprend l’utilité des cours) Prof de Philo
  • « On n’a pas forcément des rhinocéros dans ces amis » (ça c’est sur) Prof de Philo
  • « Il veut y retourner même s’il n’y est jamais allé » Prof de Philo
  • « Y’a pas plus élastique qu’une élastique » Prof de Physique
  • « Il s’en fiche lui le crayon » Prof de Philo
  • « Je sais pas si vous connaissiez cette élève qui s’appelait Jeannie… euh… elle s’appelle toujours Jeannie d’ailleurs » Prof de Philo
  • « Le conflits entre l’Angleterre, le Royaume-Uni et l’Allemagne… euh… non la France » ( ????) Prof d’Histoire Géo
  • Après une explication d’un quart d’heure : « … mais tout ça, vous n’en avez pas besoin » Prof de Maths
  • « C’est vrai parce que c’est marqué dessus » (Je m’appelle Reebok maintenant?) Prof de Physique
  • Sujet sur la guerre froide, La prof voulant parler de l’URSS et des USA dit : « Les deux glands! » (Ce n’est pas faux!) Prof d’Histoire Géo
  • « La métropolisation en faveur des métropoles » Prof d’Histoire Géo
  • « Les carrés sont rouges, mais comme ils sont noirs ça ne ce voit pas! » (Là j’adore!!) Prof d’Histoire Géo
  • Nous étions une classe de terminale : « Admettez que vous êtes jeunes ! » Prof de Philo
  • « New York, c’est la distance la plus courte entre New York et Rotterdam » ( ????) Prof d’Histoire Géo
  • « Tirage avec sans remise » (avec ou sans?) Prof de Maths
  • « Généralement on vieillit » (généralement) Prof de Philo
  • « Nommés à vie… enfin jusqu’à leur mort » Prof d’histoire Géo
  • « V c’est racine carré de axR… donc… V c’est racine carré de axR » Prof de Physique
  • « Les 2% restant… eh bien… c’est le reste! » Prof de Physique
  • « On est plus près de la terre en Janvier qu’en Juillet »  ( ??) Prof de Physique
  • « En bio vous avez quelque chose qui est le contraire d’autre chose ! » Prof de Physique
  • « Une constante c’est constant » Prof de Physique
  • 2 lettres T désignant 2 constantes différentes : « Les deux T sont différents, il y en a un c’est le thé à la menthe, et l’autre c’est le thé au citron » Prof de Physique
  • « Une ville monde au rayonnement mondial » Prof d‘Histoire Géo
  • « Une idée de génie c’est toujours une idée de génie » Prof de Physique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée de mettre ces citations en ligne. Ca me fait penser que je faisais la même chose à partir de la terminale jusqu'en médecine.... et j'en ai des pas mal aussi....<br /> Tu me donnes l'idée de retrouver ça et de les mettre en ligne également....<br /> <br /> C'est tellement drôle et parfois incompréhensible un prof !!!!
C
Ah celui qui va me manquer le plus je pense, c'est notre cher prof de physique:<br /> "Non, non, non et non"<br /> OU notre prof d'histoire géo:<br /> "DES-IN-DU-STRI-ALI-SA-TION"<br /> Enfin c'était une très bonne année et ça me fait .... de partir!<br /> Bisous
Publicité