Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
10 mai 2006

Pélé 2006

Excusez moi pour tout ce temps d'absence, un mois et un jours comme l'a précisé lili, dsl! Je vous explique, en fait j'ai été malade pendant deux semaines, une grosse angine et la mononucléose, donc normalement je devrais toujours être malade.
Puis la seconde semaine des vacances je suis allé au pélerinage de Lourdes, pour la seconde année consécutive. Pour ceux qui n'aurait pas remarqué l'année dernière j'ai mis un témoignage du pélé que j'ai fait quelques mois après, et il est sur mon blog à la fin! (car les articles les plus anciens sont à la fin pour que les plus récents soient au début)

Ce second pélé était vraiment différent, tout d'abord je ne partais pas avec le même but, contrairement à l'année dernière où je partais pour moi, cette année je part pour les autres, pour les aider et pour essayer de le faire vivre tout ce que j'avais vécu l'année dernière! Forcément ce pélé fut très différent, je pense un peu moins bien, peut être à cause du manque d'ambiance, mais je n'en suis pas déçu pour autant! J'ai essayé de faire mon possible pour surtout deux personnes qui me sont chères, mais aussi pour d'autres amis! Je ne sais pas si j'ai atteint mon but, mais tout ce que je sais c'est qu'à la fin du voyage, je me sentais très perturbé et déboussolé, et je crois qu'il est encore trop tôt pour pouvoir en parler clairement, (je suis rentré samedi dernier, le 6) donc peut être vous en reparlerais-je plus tard!

Mais en attendant l'inspiration me manque donc n'attendez pas trop de textes de ma part, même si j'ai deux publications de prévues pour début Juin, après la fin des cours, dont une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro fort le pele l annee prochaine j y retourne <br /> <br /> voici mon adresse msn mama_7@hotmail.fr a+ maryse
C
héhé ... sourire sadique ...<br /> <br /> Personnellement j'adore les photos ! Vous êtes sexy avec vos petits colliers de fleurs arc-en-ciel ... vraiment ... magnifique, ya pas à dire ^^ !<br /> Nan je plaisante ils sont très bien vos colliers désolée ^^.<br /> C'est dommage que ce pélé t'ait paru moins bien mais je pense que ta maladie jouait aussi dans cette imlpression. On aprécie moins les choses quand on est crevé !! Mais quelle idée d'attraper la mononucléose !!!!<br /> J'espère que ta perturbation va vite s'arranger et si jamais tu as besoin tu sais que je suis là !<br /> Bisous à bientôt<br /> PS : J'ai bougé sur Kraland mais j'ai plus de sous haha ^^ !
M
hum... t'en as vraiment aucune autre de moi que celle où je dors lol??? et de tomifuge (mon grd frère thomas?) ??? voili voilà!!! merci d'vance!<br /> la ptite folle
M
humm... Je suis impatiente!!! lol ! en tt cas, ce pélé était vraiment super !!! j'ai fait un article et un album sur mon blog http://ptitangedenfer.canalblog.com, si vous voulez aller voir !!! N'empêche, mm si il y avait pt être moins d'ambiance (c'est mon premier pélé) que l'année dernière, on s'est vraiment éclatez !!! Yoann merci de m'avoir aidé qd j'en avais besoin !!! j'ai aussi atteint mon but en allant à lourdes, et tu m'as aidé pour ça !!! voili voilà !!! en attendant bises et à demain pt !!!<br /> Moi
Publicité