Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
29 juin 2005

L'égalité des sexes

Je voudrais dire quelque chose au sujet de l'égalité des sexes ( je ne vais pas me faire que des amis). Je trouve ça dégueulasse que certains hommes interdisent aux femmes d'avoir les même droits et libertés qu'eux, sous prétexte que se sont des femmes. Je trouve ce comportement complètement débile et j'aimerais qu'un jour ils se retrouvent dans la peau de femmes humiliées par un comportement similaire, et qu'ils se souviennent de toutes leurs pensées d'hommes. Je pense qu'il ne comprendrait pas pourquoi ils sont devenus des femmes car intérieurement ils ne sont pas inférieurs à ce qu'ils étaient étant des hommes contrairement à leurs croyances qui étaient que les femmes sont inférieures aux hommes. Malgré toutes ces conneries, il y a un comportement que j'aime encore moins, peut être parce que je suis un homme, et que comme tous les hommes j'ai un côté macho au fond de moi. Ce comportement est celui des femmes qui se placent au-dessus des hommes avec comme excuse qu'elles rétablissent l'égalité des sexes. Elles sont les premières à dénoncer les machos, mais elles reproduisent exactement le même comportement. En plus d'avoir la même absurdité que ces machos, ce comportement de femmes est complètement hypocrite, car je veux bien croire que les hommes se sont longtemps pensé supérieur aux femmes, mais il ne faudrait quand même pas que ce soit le contraire qui se produise sous l'excuse de l'égalité des sexes. Je pense que l'égalité des sexes est quasiment atteinte, car quand on dit qu'il n'y a que les femmes qui font le ménage, on peut aussi dire qu'il n'y a que les hommes qui font le bricolage, même chose pour la cuisine et le jardinage, même si certaines femmes jardinent, certains hommes cuisinent! Mais je l'avoue, il est vrai que les femmes ont moins de temps libre que les hommes, car elles passent 3fois plus de temps dans la salle de bain, et elles sont capables de passer des journées entières à faire les magasins. Je me demande comment elles peuvent se plaindrent alors qu'elles n'ont pas plus de raisons que les hommes de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité