Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
11 juin 2005

La perfection

J'aspire à la perfection ! Quand je fais quelque chose, je veux que ce soit fait parfaitement, je ne parle pas des devoirs ni de tout ce qui touche au niveau scolaire, (ceux qui me connaissent comprendront) je parle du reste. Quand je fabrique quelque chose il ne faut pas qu'il y ait un seul défaut, et si ce n'est pas parfait, c'est raté. Je veux bien sur moi aussi être parfait, au moins m'en approcher le plus possible, car je suis encore loin. C'est pour ça que je fus longtemps assez susceptible quand on me disait un défaut même petit que j'avais, mais maintenant j'ai appris à ne pas me vexer et à prendre en compte les remarques des autres pour approcher la perfection. Les remarques me servent à devenir mieux, même si ça prend du temps de changer un de ses défauts, mais (malheureusement ou heureusement ?) mes amis me font très peu de remarques, mais je doute qu'ils n'en pensent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité