Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Les sentiments

Ne croyez vous pas que l’on puisse aimer quelqu’un sans réellement ressentir d’amour pour cette personne ? Ne croyez vous pas que l’on puisse pleurer sans réellement ressentir de tristesse ? Ne croyez vous pas que l’on puisse être heureux sans réellement ressentir de joie ?

Moi je crois que certaines personnes en sont capables, les plus sensibles d’entre nous, ceux qui font vraiment attention aux autres, ceux qui les comprennent, ceux qui nous comprennent. Ceux là ont la capacité d’être heureux où même triste pour nous, mais ils ont aussi le défauts de ne jamais pouvoir haïr une personne qui les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense pa ke le fait de pa pouvoir haïr une persone soit un défaut
Publicité