Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
25 août 2005

Les infos

A quoi ça sert de savoir qu'à Paris un meurtre d'un homme de 43 ans à été commis ? A quoi ça sert de savoir qu'une femme de 27ans à été violée puis étranglée dans la matinée ? A quoi ça sert de savoir qu'un père de famille à coupé en petit morceau sa femme et ses enfants avant de les enterrés dans le jardin ? A quoi ça sert de savoir qu'un ado de 15 à été tué par balle alors qu'il se promenait dans le parc de sa cité ? Cela ne sert à rien sauf à démontrer aux personnes fragiles psychologiquement que les films d'horreur est facilement réalisable et régulièrement réalisé, et pourtant c'est ce que font les informations télévisées tout les midi et tout les soir. Les infos sont le trais d'union entre la fiction et la réalité. Je ne dis pas qu'on devrait les supprimer, je dis juste qu'on devrait les limiter à un certain âge car elles sont trop souvent plus violentes que les films interdits aux moins de 12ans, voire interdits aux moins de 16ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité