Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
11 octobre 2005

tombé amoureux

Êtes vous déjà vraiment tombé amoureux? J'ai mis "vraiment" car je trouve que quand on tombe amoureux on a l'impression que c'est la 1ere fois que l'on connais de tels sentiments. Tout commence d'abord par les premières paroles qui captent toute l'attention, ensuite on essaye de se voir régulièrement puis l'osmose totale, on se rend compte que l'autre éprouve les mêmes sentiments et là tout s'embrase. On sort ensemble, on est heureux, puis comme le dit Cali (un grand  philosophe de notre époque! lol) "On perd l'amour aussitôt qu'on le trouve".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou yoann!<br /> oui je suis tombée une fois amoureuse! et malheureusement ça n'a pas pu marcher entre lui et moi car il n'était pas français!! C'est tellement agréable de ressentir de telles émotions... Et je pense que les moments passés avec l'autre ne s'effaceront jamais! Et en plus cette "expérience" m'a beaucoup appris! Merci Berly!
Y
j'éspère aussi lili qu'il ne s'arrêtera jamais, mais je n'ai pas confiance en la vie, elle nous malmène trop pour pouvoir avoir confiance en elle! Mais il n'empêche pas que je suis bien heureux de vivre!
L
joli post quoique la fin est triste.. Prq faut il qu'il s'arrête? Bah j'espère que pour moi il ne s'arrêtera jamais, et pr toi aussi ;)<br /> Cécile: tu sais tu as entre les mains un trésor d'une valeur inestimable: tomber amoureuse de la vie! Certains passent à côté de ça tu sais! ils vivent malheureux tout le temps alors qu'en ayant ta démarche ils pourraient être bcp plus heureux
C
Moi je suis tombé amoureuse, à 12 ans, de la vie ... j'aime la vie et je donnerai la mienne pour que rien ne vienne perturber à jamais cet équilibre. Et cet amour me suffit emplement !
P
pour mon 1er commentaire tu sais à qui je pense ;)))!!!!!!!!!!!!<br /> kisssssss yoann<br /> Je t'adore!!!
Publicité