Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
26 août 2006

Comment peut-on être heureux sans rire ou sourire?

On en voit certains dans la rue ou à la télé qui se préoccupent beaucoup de leur boulot, et qui ne prennent pas le temps de vivre et d’être heureux (enfin c’est ce que je et peut être vous croyons), alors qu’ils croient l’être. Pour moi et d’autres ils ne nous semblent pas heureux parce qu’ils n’ont aucun passe temps plaisant, ils ne rient que très rarement ! Je sais que chacun a sa propre vision du bonheur, mais je pense que pour tout le monde la vue d’un visage rayonnant de sourire est synonyme de bonheur. Je pense que le fait de pouvoir sourire et se payer de bonnes parties de rigolades avec ses amis dans de bonnes soirées est vital. Je parle de soirées avec ses amis, car pour moi, même si on ne va pas bien, le fait de passer une ou plusieurs soirée(s) ou même un bon moment avec les gens qu’on aime est nécessaire pour retrouver le moral ! Bien sur il ne faut pas rester dans son coin dans ces moments, il faut participer et essayer d’oublier ses soucis en s’amusant et rigolant avec des êtres chers ! Je me suis demandé comment on peut vivre seul dans son coin sans jamais sortir ni rire avec ses amis, quand je dis amis je parle des gens qu’on aime qui peuvent aussi être la famille, et finalement je me rend compte qu’il est impossible d’être heureux en restant seul sur son lit avec de la musique qui petit à petit deviendra de plus en plus lente, mélancolique et déprimante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE CROIS QUE LA MIELLEURE VIE EST QUAND ON ETRE HEUREUSE DONCE IL FAUT QUE CHAQUE PERSON DIRIGER LEUR VIE ET DISINNER LEUR REVES CAR ON PEUT PAS VIVRE SANS AVOIR UN BUT.
R
a mon avis je trouve que l'amité est un trésor qu'il ne faut pas la pérdre,lorsqu'il est nessecaire pour l'homme,et pour vivre une bell vie plien d'amour et des amis(e) lorsque moi j'aime beaucoups faire des amies partout et j'éspére d'avoir plusieurs encore
V
SLT, je pense que rien n'a pas trouvé le bonheur car la source de celà est DIEU, alors si vous le croiait Dieu, Il a tout donné ce que vous desirez et il a complété les manques de sa vie. Alors que tout le parôle écrit dans la Bible vous aider à ne pas chercher le bonheur au monde mortel mais au monde vivant avec Dieu. Si vous avez tout ce que vous en avez besoin, l'homme ne satisfait pas mais c'est au nom de Dieu qu'on trouve la Satisfaction et le Bonheur.
H
slt à tous!je m'appele hafsa je trouve que le bonnheur contient et comporte dans ca globalite bcp de chose enorme est sinigficatif il ne faut k le bien comprendre et faire le necessaire pour l'acquerir ,pour moi personnelement je considere que mon bonheur et mon bien etre c'est lorsque j'exerce mon metier humanitaire et je ne cessrais jamais a rendre service a ceux dont il ont besoin ;ecouter;rassurer et l'essentiel soulager la souffrance des malades ...devant leur bien etre apres mon travail et soulagement je me sentitais allaise et a chaque sourir qu'il produiront apres leur tristesse cela me tiens vraiment au boulot de ma joie et bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
P
moi je pense que le bon visage est celle q'on voit de rayonner avec plein de plaisir personnel <br /> heureuxement, le vrai bonheur c'est de rigoler pour oublier tous les remarques imprevu <br /> <br /> totalement, on sent quelqu'un fier sur son visage qui brille de bonne rire alors prenez votre temps de partager vos joie avec vos meilleurs amies ,famille;et seul des amoureux <br /> <br /> le temps c'est de rester avec des gens aimable pour etre fier toujours et d'etre claire et bonne sante en rigolant avec de rigueur <br /> <br /> bonne conseil med<br /> oui bien sur cette question mon adresse meddaher40@hotmail.com<br /> merci et collaboration
Publicité