Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
8 avril 2006

Ignorer les gens!

Petite pensée:

Certains comprendront pourquoi je parle de ça, mais d’autres pas! J’ai réfléchis au fait d’ignorer quelqu’un, je ne voudrais pas casser tout ceux qui m’ignorent, mais je trouve que ce n’est pas du tout ce qu’on pense!

Par exemple lorsque vous voulez dire bonjour à un groupe de personnes disposées habituellement en rond, vous faites le tour, mais si il y a une personne à qui vous ne voulez pas dire bonjour, une que vous ignorer pour une raison plus ou moins valable, vous êtes obligez de prendre conscience qu’il se trouve là pour pouvoir passer à la personne suivante sans sois disant faire attention à lui, mais vous êtes obligez de faire attention à lui parce que sinon vous lui diriez bonjour comme si vous ne le connaissiez pas!

Je pense qu’ignorer vraiment quelqu’un c’est faire comme si on ne le connaissait pas plutôt que faire comme s’il n’était pas là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila moi c' mon conjoint que jaimerais ignorer <br /> <br /> il ma fait beaucoup de mal par le passé<br /> <br /> il 's'est excusé mais le souvenir de ses trahisons sont comme un charbon incondesent dans la poitrine<br /> <br /> je voudrais faire le deuil de tout cela. je ressent le besoin de m'isoler l'ideale serait une retraite spirituelle car les conversations se finissent mal<br /> <br /> je les trouves steril pour moi l'ignorance serait une couure permettant a chacun d'etre livré a son silence pour mieux savoir ou l'on va
S
à mon avis ignorer quelqu 'un c 'est lui faire bcp de mal , c ' est" la blessure du rejet" ,<br /> ça n 'arrange pas les choses ,et plus tu l' ignore plus elle t 'envoudras ...
L
Y a qqn? un mois et un jour depuis la dernière publication<br /> J'espère que tout va bien ;)<br /> Lamia
L
Coucou<br /> Ou est ce que t es passé Yoann ? :) ca fait 3 semaines<br /> J espère que tout va bien<br /> A++++++++++
N
je pense comprendre yoann, j'en suis même sure lol<br /> c'est vrai que ignorer quelqu'un dans un rond, c'est un peu chaud...<br /> par contre cira j'ai rien compris à ce que tu viens de dire, remarque en même temps c'est normal je suis en train de réviser ma philo mdr
Publicité