Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
7 février 2006

11 Septembre 2001

Et oui, même 4 ans après on en parle encore, mais ça en vaut la peine surtout si ceux là ne nous mentent pas!

Allé voir sur ces liens, après avoir lus ça, on comprend mieux pourquoi notre monde n'a jamais été aussi dangereux, et pourquoi il n'y a jamais eu autant de conflits en même temps qu'aujourd'hui. j'ai l'impression que les terroristes d'Al'Qaida font la guerre à d'autres terroristes qui ont le pouvoir! on est mal barrés... j'ai vraiment peur de ce qui peut se passer!

http://www.voltairenet.org/article134693.html

http://www.voltairenet.org/article127833.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le site c'est:<br /> http://at.moh.online.fr/<br /> <br /> <br /> ;)
T
Sa a été prouvé que c'est un complot, seulement la CIA et l'Etat Américain controlent les médias et empechent la diffusion de cette théorie! Heureusement il reste un moyen de communication qui n'est pas entièrement controlé par les Ricains: Internet! >http://at.moh.online.fr/Pk on retrouve le passport du terrorist ds les décombres mais pas la boite noir????<br /> >Pk les tours se sont effondrés (pour la 1ere fois depuis k'1 gratte-ciel a été construit) en un temps record alors k'elles sont prévu pour résister aux crash d'avions et aux incendis??<br /> >Pk ne voit on pas l'avion s'écraser sur le Pentagone? Pk les réverbères devant le Pentagon sont toujours debout sur les fotos du crash kil nous donne?<br /> >Pk n'y a-t'il pas de débris d'avion devant le Pentagone??<br /> >A ki profitent ces attentats?<br /> <br /> Cette vidéo répond à ces questions légitimes! Elle fait réfléchir et nous fait prendre conscience que le danger ne provient pas forcément de la ou on veut nous le faire croire! Attention à la manipulation des médias!<br /> C'est pourquoi il est important de diffuser cette vidéo! On arrivera peut-etre un jour à diffuser cette vidéo à la télé pour faire bouger le monde!
L
Coucou Yoann ca va?<br /> Merci pr le lien... Je l avais deja visité qqs jours avant...<br /> C est vrai qu il y a tellement de mystères dans ce monde.. Nous sommes si minuscules devant ces loups (appelle les al qaida ou gouvernement américain ou ce que tu veux! on ne sait plus qui prend le role de qui, qui aide qui, qui est l'ennemi ou l'allié de qui...) il y a des indices mais ca couvre toujours un brin de mystère... Pour moi personnellement, j'ai décidé que comme je ne peux pas agir sur leurs mystères, j'agirai sur les miens: je me comporterai bien avec les gens, arreterai de juger ceux qui ne me ressemblent pas, je ferai de la bonté ma devise dans la vie.. On ne peut pas toujours agir sur les malfaiteurs, mais on peut tjs agir sur soi... (comme a dit quelqu'un: Sois toi meme le changement que tu aimerais voir dans ce monde)...<br /> A bientot
B
ANARCHIE !!! ha ha ha !! ^^ <br /> Moi chui d'accord avec les Bérus sur ce point et puis voilà !! "Le monde est une vrai porcheries , les hommes se comportent comme des porc.."
Publicité