Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
10 décembre 2005

Mourmansk

Connaissez-vous Mourmansk?

Je vous demande ça parce que j'aimerais savoir combien de personne savent ce qu'est cette épé de Damoclès qui est au-dessus de nos têtes, combien de personnes savent ce qui peut arriver à Mourmansk. Alors svp répondez moi, même si vous ne savez pas, je ferais un article plus détaillé sur Mourmansk dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une base naval russe ou on fait pourrir des sous marins nucleaires avec les entrailles à l'air histoire que la planète bleue profite pleinement de tous ces bons déchets radioactifs.
T
honnetement....ben non je sais pas ce qui peut arriver à mourmansk, j'imagine même pas... mais j'aimerais bien savoir histoire d'être un petit moins inculte... j'attends...
L
Euh honnetement je ne sais pas ce que c'est.. Puisque je vois que ce post figure ds la catégorie coup de gueule j'imagine que c'est quelque chose qui est menacée et à laquelle tu tiens.. Enfin je sais pas trop..<br /> Ton retour sur mon blog m'a fait plaisir<br /> A tantôt!
Publicité