Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Emma

hermione31J'ai découvert depuis il y a déjà quelques années une actrice, vraiment très belle! Enfin depuis qu'elle a pris un peu de volume si vous voyez ce que je veu dire. Et cette actrice c'est Emma Watson, rendue célèbre grâce à son fameux rôle de Hermione Granger dans Harry Potter pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai mis un album sur elle, s'il y en a que ça intéresse, et je rejouterais certainement quelques photos de tants en tants! Elle est trop belle, moi perso j'en suis fou, mais je vais pas m'étaler sinon ça durerais toute la nuits, alors je vous laisse vous faire un avis tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité