Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Putain de vie

Croyez vous qu'en un an, il puisse arriver à une fille de tomber enceinte et de faire une fausse couche, de tomber dans la drogue, de vouloir se suicider, et de s'en sortir assez rapidement, que son copain tombe dans le coma et en sorte au bout de deux semaines, qu'elle apprenne qu'elle a une tumeur au cerveau, qu'elle se fasse renverser  une foi par une voiture, et une foi par un camion...? (et les points de suspensions c'est que je ne vous dis pas tout pour pas que vous la reconnaissiez pour ceux qui sont par chez moi)

Malheureusement ça peut arriver, et d'ailleurs c'est déjà arriver à une de mes amies, vous pouvez me croire, c'est dur de survivre!!!

Putain de vie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que Dieu lui vienne en aide! C'est fou cette vie je t'assure.. Quand je regarde ce genre d'histoire je me dis que je suis trop gatée dans cette vie.. Tu sais c'est très gentil à toi de la soutenir c'est dans ces conditions qu'on reconnait ses vrais amis.. Courage pour elle!
Y
C'est assez incroyable, en effet, mais le pire c'est que je n'ai pas tout dit, en fait il manque deux faits qui sont arrivés depuis, et un des deux est je crois le pire! ou peut être derrière la tumeur! Alors j'essaye de la soutenir, en tout cas je fais tout ce que je peu pour qu'elle soit heureuse. J'ai trop peur de la perdre!! J'ai prié pour elle. je l'aime bcp, j'éspère qu'elle se sortira de toutes ces conneries!!<br /> Au fait lili, les poèmes sont de Marie, ne te trompe pas! <br /> à bientôt
L
C'est tellement triste ce que doit endurer ton amie :-(<br /> Franchement non je ne pouvais pas imaginer que ça puisse arriver à une même personne! <br /> J'espère que Dieu lui donnera tout le courage du monde pour s'en sortir.<br /> Lamia
P
Je suis désolé pour tout ce que tu as pu vire et j'espère de tout coeur que ça ira mieux. Je ne suis pas fort pour ce genre de message et ce que tu as vécu me touche énormément.<br /> Amitiés.<br /> Pascal
Publicité