Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
23 juillet 2005

23 Juillet 2005

23 Juillet 2005 : Ces enculés de terroristes ont osé viser Le paradis terrestre.
Mes parents sont allés à Sharm el Cheikh pendant 4 mois, je suis allé les voir là-bas et j'ai vu que cette ville était vraiment superbe. Ce matin en me réveillant, j'ai vu qu'il y avait eu des attentats dans cette ville, et quand j'ai regardé les premières images j'ai vraiment été choqué, j'ai reconnu les endroits de la ville où il y a eu les bombes. J'ai revu le grand marché explosé grâce auquel on surnommait cette ville « Las Vegas », j'ai regardé les photos que j'avais prises là bas pour les comparer à ce que je voyais à la télé et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de l'horreur des attentats ! J'ai tellement aimé cette ville. C'est horrible ce qu'ils font, ça me révolte (révolte=révolution. Les terroristes me révoltent, donc révolution contre les terroristes, malheureusement on ne peu pas faire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité