Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Oglifon
l' Oglifon
  • Pourquoi l'Oglifon? et bien disons que c'est un petit délirs de ma personne avec moi-même! Et puis c'est un mot qui sonne bien non? Tripant diraient certains... mon blog est fait pour faire réfléchir, et découvrir certaines choses de la vie pour ceux qui n
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l' Oglifon
Derniers commentaires
15 avril 2005

Les humains

C'est fou ce que le cerveau humain est susceptible de se faire abuser. Moi je m'en rend compte assez régulièrement quand je n'ai vraiment pas envie que quelque chose se sache, mais j'évite de le faire car ce n'est pas franc, or je trouve que la franchise est une grande qualité! Les fois où je le fais, je me débrouille bien, et surtout j'adore ça, ne pas se planter de mots, utiliser le bon mot, la bonne ironie ou la bonne indifférence au bon moment, c'est un art!! Tellement admirable... le problème c'est que c'est l'art d'être ignoré, donc un art incomtemplé! Certains peut-être me diront qu'ils ont déjà grillé une de mes tentatives de cacher quelque chose, mais je ne me suis jamais fait avoir. C'est ça le plus éxcitant, essayer de faire deviner quelque chose à quelqu'un sans lui montrer qu'on a envie qu'il le sache. Pour ceux qui me suivent toujours, c'est un peu prendre le problème à l'envers, mais c'est ça le plus marrant car c'est le plus risqué! Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que j'adore faire ça que je le fais souvent, en réalité j'évite le plus possible de le faire surtout à mes amis! Sauf peut être le fait de faire deviner les choses sans qu'ils le voient. Un truc sympa aussi c'est de faire dire à quelqu'un quelque chose qu'on a envie de savoir sans qu'il voit qu'on s'interesse à cette chose là, mais c'est plus ou moins possible selon les situations. Croyez-moi, je m'y connais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité